Réhabilitation et réintégration des prisonniers

9:55 ص

La réintégration est un terme qui a été incorporé dans le domaine de la sociologie depuis près d'un quart de siècle, avec un concept unique, ce qui signifie un ensemble d'actions et de pratiques qui augmentent les chances de participation maximale à la vie culturelle et sociale.


L’une des meilleures méthodes incluent tous les types de soutien moral et matériel, l'emploi et la formation sur certains métiers et professions qui correspondent à leurs aptitudes et préférences, en préparation pour eux de pratiquer une vie normale dans leur communauté, et les aider à surmonter les obstacles vers une nouvelle vie décente après leur sortie de prison.

L'une des méthodes les plus efficaces de réintégration des détenus dans la société est la programmation de diverses formations professionnelles et éducatives dans divers domaines pour préparer le prisonnier à la période post-carcérale.

Souvent, ces classes ont besoin de cours de formation pour accroître l'efficacité, accroître les compétences ou enseigner le travail, la caractéristique principale de ces groupes étant la pauvreté. Avec des programmes qui feraient d'eux de bonnes personnes qui tirent profit de
la sueur de leurs sourcils.
Le détenu doit être surveillé après sa libération en fournissant un travail approprié en fonction de ses qualifications.
Afin de ne pas retourner au crime

شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة